• Image du jeu 3DS

    Image du jeu 3DS

    Les images du nouveau jeu sont en 3D, superbe!!!

    Comparé au jeu 2D, je préfère cette nouvelle version et nouvelle qualitée!!!


  • Commentaires

    1
    PomZ10 Profil de PomZ10
    Jeudi 9 Mai 2013 à 15:34

    Ouai moi aussi je préfére cette nouvelle version :D

    2
    lisanouille Profil de lisanouille
    Jeudi 9 Mai 2013 à 18:55

    Animal Crossing New Leaf a l'air d'être GE-NIAL ! Pressée de le tester :3

    3
    Anouuk Profil de Anouuk
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:24

    A mon anniversire j'aurai la 3DS et bientôt j'aurai ce jeu ^^

    Merci de passer sur mon blog aussi, qui parle d'Animal crossinf DS WII ET 3DS :)

    4
    lisanouille Profil de lisanouille
    Samedi 25 Mai 2013 à 11:37

    Moi j'ai déjà la 3DS, me reste plus qu'à acheter le jeu :p

    5
    annamdr Profil de annamdr
    Vendredi 23 Août 2013 à 16:50

    J'adore animal crossing sur 3ds *w* ça change d'animal crossing wild world ^^'

    6
    Mercredi 2 Avril 2014 à 18:35

    moi dans le jeu je suis un garçon est je m'appelle Loanne. J'ai la dérniere   maison et j'ai le hypernook

    ma ville s'appelle ST loup ( saint loup) j'adore les meubles chalets  et je cherche une armoire chalet

    cool

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :